lundi 5 août 2013

Produits terminés chez Punkie

Hello

Il y en a moins que la semaine dernière !! Mais j ai fini quelques produits quand même. 

Huile de douche a l argan de chez Yves rocher 
J en avais déjà fini un et je confirme, je ne l aime pas trop. Je ne l acheterai pas c est sur


Gel douche framboise
Il est bien et l'odeur est super. Je le rachèterai quand j'aurai fini ma collection lol. 

Après shampoing cheveux secs René furterer au Karité. 

Il m a fait un shampooing et je l ai jeté, car ça m a brûlé le cuir chevelu. J ai eu cette sensation de brûlure avec limite de la chaleur qui se dégageait du bas de ma tête. 
Il est clair que je ne le rachèterai pas. 

Gel douche Yves rocher lilas mauve

Sympa mais je n aime pas trop l odeur floral. 

Je ne le rachèterai pas


Vernis effet gel de chez kiko

Il m'a fait 6 mois ensuite il a séché et est devenu inutilisable 

Je ne le rachèterai pas


Gel douche grand formatives rocher au citron vert. 

L odeur est a tomber, ça sent vraiment le citron vert fraîchement pressé. L odeur est beaucoup naturel que certain gel douche au citron

Vais je le racheter ?oui quand je finirai la collection


Voilà c est tout pour cette semaine. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire