mercredi 14 août 2013

Achat du jour chez Punkie

Je suis en période de nobuy en matière de produits de beauté et hygiène. Mais il me manquait un masque pour le visage, un nettoyant visage et mes bandelettes pour m épiler les sourcils. Ceux que j ai  sont trop épaisse donc a chaque fois je m'epile la paupière et un peu les cils lol. Et ce n est pas pratique du tout. J ai trouvé aussi les brossettes pour la brosse a dent électrique de ma fille !!!! J en ai pris 4 ! Donc pour un an plus de brosses a dents a acheter !!

 
Voici le masque que j ai pris, il est a l argile verte et fait 360gr. J en ai pour un bon bout de temps. Maximum 6 mois, temps de conservation une fois le produit ouvert. A raison d un masque par semaine, je pense bien m en sortir. 


Mes petites bandelettes pour mes sourcils !!!! Mon précieux. 


Je vais essayer, sur YouTube certaines n aime pas, on verra.

N empêche que je suis contente j ai réussi a me retenir pour n en prendre qu un...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire