samedi 31 août 2013

Produits finis chez Punkie

Et oui nous ne sommes pas dimanche mais juste le 31 du mois d août et a partir de demain je réorganise mon blog

Donc je vous présente les derniers produits finis du mois d août 


Patch purifiant nivea
Il fait son job, mais je n adhère pas trop au fait d attendre que le match soit sec pour pouvoir le retirer

Je suis susceptible de le racheter


Encore un deo de chez Yves rocher. Celui la est au the vert.
J adore j adore j adore donc je rachèterai sans soucis


J ai fini mon premier pot grand format de creme exfoliante the bodyshop.
J ai fait une revue sur ce produit, je suis accro. J ai un deuxième pot qui n attend qu a etre utilisé. Je rachèterai sans soucis 


Gel douche Yves rocher a l'orange. 

J adore l odeur, j ai l impression de sentir le jus d'orange pressé le matin. 
Je raçheterai sans soucis

Voilà c est fini pour le moment




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire