dimanche 11 août 2013

Produits finis chez Punkie

Encore une semaine qui se termine et des produits finis. 

Ampoule préparation solaire
Avis mitigé car la semaine dernière j ai été faire pique nique dans un endroit ombragé j ai pris deux gros coups de soleil mais j ai bronze un peu quand même. 
J ai une peau blanche qui ne supporte pas le soleil !!! 
Est ce que je le rachèterai ? Non je ne suis pas convaincu. 


Gel douche monoi de chez Yves rocher. C est le best seller des youtubeuses et sur internet aussi. 
Ba moi j ai détesté !!! Je n aime pas l'odeur j ai l impression de sentir le plastique renfermé !! Heurk heurk. Bien entendu j en ai acheté 2 donc j ai entamé le deuxième mais je n en rachèterai plus du tout. 

Shampooing cheveux gras de chez the bodyshop 
Il est bien, il lave bien, mais le côté équilibre des cheveux je suis moyennement convaincu. 
Je pourrai le racheter mais ce n est pas mon préféré 

L après shampooing de la même collection du shampooing , alors celui là c'est une horreur. Impossible a utilisera fond car il est trop épais pour la bouteille impossible a le sortir. Bref bref horrible. 
J en ai un deuxième et c est le même cas. 
Donc non non non je ne le rachèterai pas

Creme de soin l invitation reçu dans une box

La couleur orange pastel est sympa. 
Mais c est tout
L odeur est horrible un genre de jus d orange dilué dans 20 litres d eau. Bref pas bon du tout.
L effet est correct. 

Je ne l achèterai pas en full size !!

Creme de jour aloes Vera the bodyshop, je l utilise pour mes plaques sur le corps et ça fait bien effet. 
Donc oui je le rachèterai sans soucis. Je l ai déjà en grand format et je l ouvre ce soir. 

Voilà pour cette semaine. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire