mercredi 28 août 2013

Dernier de la vingtaine chez Punkie

C est officiel demain je prendrais un an. J aurai 30 ans.

Putain, 30 ans. Ça a du mal a passer. J ai beaucoup de mal a le digérer. Ça me fait mal au cœur de quitter la vingtaine. Mais bon il faut bien y passer.

Donc j aurai 30 ans et des cheveux blancs. Sans oublier mes petites rides. 

Ma vingtaine a été pleines de joies, de peines, bref cela a été assez mouvementé. 

Je suis en couple depuis presque 10 ans, j'ai une louloute. J ai un super job. Bref, je suis contente de ma vie. Mais j'ai connu de la peine.
J ai perdu mon chien d amour, j ai perdu mon papy, j ai été confronté au mensonges de la part de chéri, j ai fait un gros Baby blues. J ai pris 30 kg !!! 

Donc, je le ressaisi, je vais avoir 30 ans et comme on dit c est un début pour une nouvelle dizaine d années c est pour cela que je mettrai en ligne mes 100 trucs a faire en 1000j. Je me reprends en main. 

Et pour mon dernier jour de la vingtaine, j ai été faire les courses avec ma mère chez Leclerc, résultat 521€ de dépenses en course avec beaucoup de produits pour mes chats, pour l hygiène. 

J ai achete 150 sachets de purina one pour mes chats, j ai achete 30 litres de litières pour chat ( litières qui durent longtemps) et 7,5 kg de croquettes purina one aussi. Normalement j en ai pour 2 mois.

Niveau hygiène j ai achete 2 grosses bouteilles de poudre a lave vaisselle et 2 litres de liquide de rinçage. Et 4kg de sel régénérant. J en ai pour 3 a 4 mois. 

Idem pour la machine a laver, j ai pris 4 lessives en doses, car chéri met toujours trop de lessive. J en ai pour 6 mois environ. Même choses pour le décolorstop, le liquide assouplissant et liquide anti bactérien.

Niveau wc, j ai achete beaucoup de PQ j en ai pour 2 mois facile. 

Pour l alimentation, j ai tous ce qu il faut a l exception des produits frais mais les fruits et légumes coûtent tellement cher que je préfère prendre en congelés. Pour la viande, je réduis la quantite car je veux vraiment consommer moins de viande...

Je ne pense pas faire de course avant un bon bout de temps. On verra jusqu a quand je tiendrais niveau achat. M
Voilà a quoi c est résumé ma journée. 

Bonne soirée demain je serais vieille mdr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire