samedi 3 août 2013

L aloès Vera est l Ami de Punkie

Comme je disais récemment, j ai des plaques d eczéma 

Et pour y remédier j ai découvert un produit a base d aloès Vera. 

Voici mes plaques  ( c est pas joli )

 Bras gauche

 Bras droit

 Menton et coin de la bouche. 

Ça fait mal. 

Donc voici mon produit miracle il est chez the bodyshop pour 4€ le petit format et 16€50 le grand format. Donc avant de tester le grand format j ai pris le petit ( même si j ai achetée grand aussi au cas ou ça fonctionnerai bien )

Hey hey c est une creme pour le visage mais ça s utilise aussi sur le corps !! Et puis on m a fait essayer le beurre corporel a l aloès Vera et je n ai pas supporté, ça m a irrité mais un truc de fou. 


C est très crémeux et l odeur est neutre

 En l étalant ça devient blanc mais il faut continuer c est tout a fait normal. 


Ensuite la peau absorbe la creme

C est juste top et j adore la texture, cela fait 3 jours que je l utilise une fois voir deux fois par jour. Et ça a l air d'aller on verra par la suite, mais pour savoir si la creme agit bien, je laisse mon menton sans traitement a l aloès Vera pour voir l évolution. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire