samedi 3 août 2013

Nail art ongles courts chez Punkie

Grâce a kiko j ai dit au revoir a mes ongles longs.

Demain j ai un déjeuner familial pour fêter un anniversaire il est hors de question que je me rende avec des ongles aussi horrible

Donc j ai essaye de cacher la misère avec un nail art coccinelle

Vous aurez besoin 

Ensuite sur vos ongles vous appliquez 2 couches de base moi j'utilise la sally pour la pousse d ongles ( je vais en avoir besoin maintenant. 


Avec un vernis rouge vous faite des tâches plus ou moins ronde sur chaque ongle

Vous faites des points avec votre vernis noir, puis un trait au milieu et deux petites antennes

A la base des antennes vous faites 2 point blanc

Puis avec votre vernis vert vous faites des points verts pour donner un côté nature
Un coup de top coat et c est prêt


Ce n est pas le meilleur au monde mais c est un début. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire