vendredi 1 janvier 2016

Bilan du blog 2015

Je vous souhaite une excellente année 2016.



J'ai vu cet article sur le blog de Dame Renard

Et j'ai trouvé l'idée super sympa à faire

J'ai eu sur mon blog :

47303 visites et je vous en remercie.

Le top 5 des articles les plus lues ont été :

Les astuces pour la sew cool ( la machine à coudre pour les enfants )

La recette de la buche glacée aux trois chocolats
La vraie vie de punkie
Mon magdori
C'est le week end c'est sur cet article que je vous parle de mon blog d'organisation

Le top 5 des sites qui vous ont menés vers mon blog

Google
Facebook
Pauvre mais riche
P'tite soeur
Une vie sans gachis

Le top 5 des mots clés :

Bienvenue chez punkie
Sew cool avis
Buche noel thermomix
organisation filofax
machine a coudre francais

Et pour tout cela je vous remercie énormement, et j’espère répondre à vos attentes et que ce blog vous plaira encore plus en 2016.

Merci Merci encore à vous.


Punkie


2 commentaires:

  1. Passe une belle et merveilleuse année 2016.
    Je te souhaite bonheur et joie.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer