dimanche 24 janvier 2016

J adore le dimanche

Car le dimanche, c est le jour des restes. 

C est à dire que le midi on brunch, avec une énorme brunch qui nous cale bien.
Ensuite vers le goûter je fais un gateau ou on mange les biscuits que je fais la semaine, 


D énormes cookies au beurre de cacahuètes 

Puis le soir on mange tous les restes de la semaine, des nouilles chinoises, du riz cantonais, des lentilles, un reste de brocolis que j'ai fait en soupe.

Au final c est tellement sympa de faire réchauffer tout cela et de prendre ce qu on a envie, l'avantage c est que toute la famille mange ses repas préférés de la semaine et que seulement le micro-onde fonctionne et de temps en temps le thermomix. 

C est mon jour préféré de la semaine. Et vous quel est votre jour de la semaine préféré ?

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien le vendredi: la fin de semaine, la promesse du week-end.
    Tes biscuits ont l'air délicieux.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cilou, chez moi le vendredi c est signe de week end c'est vrai mais en general c'est ce jour la que j'ai la flemme de cuisiner le soir hihihihi

      Supprimer