mardi 26 janvier 2016

Recette de venant de la page Facebook tasty

Pour ceux et celles qui ont Facebook, je voyais souvent des vidéos pressées concernant des recettes de cuisine très simple à faire.
Je suis allée sur cette page Facebook qui est tasty et j ai vu une recette de poulet à l'ail et miel à faire dans la Mijoteuse électrique.

La recette me tente énormément et je me suis dit : pourquoi ne pas essayer.

Ni une ni deux, je vais à mon magasin de proximité acheter des hauts de cuisse de poulet, et des carottes. J'avais le reste à la maison

Je vous traduis les ingrédients pour la recette

8 hauts de cuisse de poulet
1/2 cup de miel
1/2 cup de sauce soja
4 gousses d ail
1 tsp ( cuillère à thé ) de basilic séché
1 tsp de origan séché
1/2 stp de poudre de piment 

Vous mélangez tous ces ingrédients pour obtenir une marinade 



Pour disposer au fond de la Mijoteuse 4 hauts de cuisse de poulet 


Vous mettez la moitie de la marinade


Vous mettez des pommes de terres en tranche et des carottes en bâtonnet



Puis vous ajoutez le reste du poulet


Et l'autre moitie de la marinade



Vous laissez mijoter 8h en basse cuisson ou 4h en haute cuisson, j'avoue je prends la basse cuisson


30 min avant la fin de cuisson j ajoute des haricots verts


Quand la cuisson est terminée, je sors le poulet et je fais griller 3 à 4 min au four. 

Et c est prêt, bon app.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire