mardi 12 janvier 2016

creme vanille multidelice de seb

Attention c'est super bon mais une bombe calorique

pour 8 pots

60 cl de crème à 30% de MG
120 gr de lait entier
80 gr de sucre
2 oeufs
extrait de vanille

Dans un recipient mélangez les oeufs et le sucre jusqu'a ce que ca mousse

Ajoutez la crème et le lait et mélangez doucement pour obtenir une texture creme un peu epaisse

versez dans les pots la creme, remplir d'eau l'encoche de la multidelice et position dessert lactée pendant 25 min et laissez refroidir puis mettre au frigo minimum 4h.



degustez mais attention bombe calorique en vue.




2 commentaires:

  1. ahhhhh cette yaourtière je l'adore!!!*
    ce weekend je teste les cheesecake avec !
    sinon elle tourne à fond depuis que je l'ai, que les yaourts sont bons !
    il y a bien des appareils de cuisine que j 'ai acheté ( et que je suis entrain de revendre, non mais!) qui franchement ne m'ont rien apporté! Mais alors cette yaourtière , c'est génial!
    Merci pour la recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J avoue cette yaourtière est super, j adore faire des œufs cocottes dedans, et puis c est vrai que la texture des yaourts est bien.
      Nous ne sommes que trois à la maison et je la fais tourner une fois voir deux par semaine.

      Supprimer