mercredi 27 janvier 2016

Mon stock alimentaire s épuise

J avais fait mon inventaire alimentaire en début d année et nous sommes le 27 janvier et je pensais finir rapidement mon stock, et au final il me reste encore du stock pour tenir 2 semaines.

En revanche mon congélateur est vide et je l'ai dégivré et rempli de repas que j ai fait en début de semaine. Comme ça j'aurai de quoi manger la semaine prochaine ou la semaine d après.

Ce mois ci niveau dépenses alimentaires, je suis à 89,33 €. Ça me fait tout bizarre surtout quand je fais mes comptes et que je vois aucune ligne achat carte bleue excepté l achat de ma multidelice !!! C est juste énorme. Depuis le 18, aucun mouvement sur mon compte personnel.

A savoir que oui j ai dépensé seulement 89,33€ mais j ai eu 18€ de bon d achat grâce à ma carte magasin, et aussi des erreurs en caisse en ma faveur mais de la faute du mauvais paramétrage. C est à dire qu il y a 2 semaines j ai achete une noix de coco entière qui a la base coûtait 6€ l'unité mais elle est passée à 1€, il y avait bien écrit noix de coco. Donc au final, j ai fait 89,33 + 18 + 5 = 112,33 € d achat mais payé 89,33€. Je n avais achete que des produits frais et du papier toilette !!

Voyons mon stock à ce matin.


Mon rayon féculents et légumineuses non entamés


Le rayon légumineuses et féculents entamés, oui je conserve dans des pots en verre, c est tellement pratique.


Le rayon conserves j ai encore pas mal de réserves donc de quoi tenir encore un bout de temps.

Sans oublier le rayon petit déjeuner


Ça me laissera encore de quoi tenir facilement 2 semaines sans soucis avec le même principe, acheter que le minimum du minimum. Je veux finir totalement mon stock. 

Et vous ou en êtes vous niveau stock ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire