lundi 11 janvier 2016

bienvenue-chez-punkie.blogspot.fr devient www.bienvenuechezpunkie.com

Hé voilà, j'ai franchi le pas !

J'ai transformé mon blog en site internet.

Cela me fait tout bizarre et pour le moment c'est tout drôle.

J'avais envie de faire cela un petit temps mais j'avais peur de me lancer et surtout de faire les redirections et la reconfiguration. Mais ca va, j'ai survecu et voilà mon petit plaisir de l'année 2016.

Je réorganise petit à petit le blog afin de faire un truc assez joli, donc ca peut changer un peu tous les jours. Ne vous inquietez pas.

L'ancienne adresse fonctionne toujours ne vous inquiétez pas mais si vous pouvez mettez à jour vos favoris avec la nouvelle adresse.

Ca y'est je commence à grandir un peu mais j'espère pouvoir gérer tout cela.

J'espère que ca vous plait.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire