lundi 25 janvier 2016

Mon suivi LSDP #2

Deuxième semaine terminée

Que dire :

Je suis malade de chez malade, un rhume très carabiné avec un énorme mal de gorge.
J ai toujours été en dessous du quota de 1800 kcal
J ai commencé à trouver des recettes sur internet pour des gâteaux lights ou sinon je fais en mini format. 
En revanche, ça commence à me gêner de compter au calorie près donc maintenant je note sur un calepin ce que je mange avec une estimation des calories. Attention je ne minore pas les calories.
Je mange comme tous les membres de la famille mais je me restreins niveau quantité. Et si encore faim, je mange des légumes en conserves.
Je commence à bien assimiler la méthode

Petits trucs et astuces
Je sers à l'assiette et je ne laisse plus le plat à table comme ça je ne me ressers pas
Je ne prends pas de produits allégés sauf le Pepsi j attends à goûter les produits normaux pour bien gérer l'apport calorique
Quand je fais des gâteaux, j essais de faire des petites pieces à cuire, comme ça je mange deux ou trois gâteaux sans avoir la frustration de ne Manger qu un seul gateau.

En revanche à cause du mega rhume que j'ai et qui continue par une sinusite, je mange pas mal de soupes et bouillons, mon chéri à fait un bouillon de porc et légumes c était juste un pur délice j en ai mangé pendant 3 jours et c était bon ...

J'ai encore la motivation de continuer et peut être commencer un défi gainage. À voir.

Ma perte de la semaine : 0,500 kg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire