mercredi 6 janvier 2016

Projet 10 pan 2016

Après la version 2015, voici celui de 2016.


Huile capillaire garnier, je l ai acheté en août 2014 et depuis 2 mois je l utilise donc je souhaite le finir pour 2016.


4 produits capillaires pour avoir du volume


3 derniers beurres corporels de the bodyshop, ensuite fini cette gamme.


3 brumes de chez the bodyshop 


Voici la palette que je souhaite creuser pour l année 2016, j'aimerai creuser au moins 3 couleurs.

Cette palette commencée en 2015, j'aimerai pour 2016 finir le blush, et au moins les couleurs claires de la palette. Dans l'idéal j aurai fini toutes les couleurs exceptées le bleu foncé, le marron foncé et le noir pailleté. 


Poudre matifiante catrice. Je l'aime bien et après avoir fini la poudre hd de make up for ever, j utilise celui la et j'aimerai le finir avant d utiliser une nouvelle poudre.


Le bronzer de chez the bodyshop, c est une super couleur pas trop claire et foncée, pas orangé bref j aime bien ce bronzer.


Blush de chez benefit, c est un petit format et je l'aime bien.


Baume teintée reçue dans une box.

Voilà c est tout pour cette année 2016. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire