jeudi 1 janvier 2015

Résolutions 2015

Mes résolutions pour 2015

Chaque fois j'aime bien dire ma résolution pour la nouvelle année sera de ne pas en prendre. Ah la phrase clichée que j entends tout le temps. Mais bon je veux faire en sorte que 2015 soit mon année. Je veux qu elle soit une des plus belles annees. Je me botte les fesses et je tiens ces résolutions.

Plus de stock
En effet, je vais finir mes stocks avant de racheter des produits. Sur 2014, j ai déjà utilisé par mal de stock en gel douche, shampoing, apres shampooing, savon etc.
Il va falloir que je gère aussi le stock pour les bases à paupières, j en ai 4 à utiliser, Meme s il y aura de la perte, il faut que j utilise au Max ces produits.
Tout comme la poudre de teint et poudre matifiante, blush etc pas de rachat pour le moment.
Pour les beurres corporelles, lait pour le corps j'ai de quoi tenir une annee complete. Donc RDV en 2016.

Sport
Velo 30 min tous les jours j ai envie de me défouler et ressentir le manque de d endorphine, je veux prendre soin de mon corps. Je veux savoir combien de calories je depense dans la semaine et ensuite dans le mois ainsi que le nombre de kilomètres. C est motivant de savoir qu en un mois j ai parcouru 100 km etc...
Je développe ma souplesse. J aimerai faire le grand écart complet, je suis d une nature souple, mais si je ne l entretiens pas, je le perds. 
Je fais 3 séances d abdos par semaine ( des petites séances pour commencer )
Je fais des squats tous les jours mais je commence petit a petit. C est a dire 1 le premier jour, 2 le deuxieme jour etc. A la fin de l annee j en ferai 365 lol. 

Regime
Cette année qu on ne me parle plus de régime , j'ai décidé de m accepter comme je suis. C est a dire que je suis bouboule et je resterai bouboule. Je m accepte physiquement. Je n ai pas la taille mannequin, ce n est pas grave.
Je garde mon alimentation actuelle, à chaque fois que je me mets au regime, Ca me coûte un bras, et au final Ca m énerve. Donc je reprends. 
Mais attention, je ne me goinfre pas de connerie. Je mange en grande quantité .

Soin
Je continue à suivre mes rituels de soin sous la douche
Je continue à me crémer le corps , visage, main, lèvres etc

Beauté
Je me maquille tous les jours exceptés le dimanche, car ce sera day off.
Je me lisse, brush les cheveux tous les jours ou à chaque fois que je me lave les cheveux.
Manucure 2 fois par semaine et dimanche pas de vernis

Professionnel 
Je continue de prospecter
Je crée mon site internet
Je développe mon activité 

Organisation 
Il faut que je sois debout a 7heures la semaine et 9h le week end
Il faut que je me couche avant minuit
Il faut que je continue à mieux m organiser à la maison

Personnalité 
Je continue à me concentrer sur moi même et ma famille
J apprends à dire non

Alimentation
Je continue de cuisiner maison et encore plus. Je sais que je peux faire encore plus. 
J ai encore du yaourt industriel chez moi
J ai encore des crèmes industrielles
J ai encore des gâteaux industriels
Il faut vraiment que je diminue le pole aliment industriel.
Il faut que je fasse encore plus du fait maison
Je continue à être végétarienne pour moi, et non ma famille
Mon rêve serait de n acheter que du lait, sucre, oeuf farine beurre et légumes et fruits, mais plus de produits industriels ou très peu.
Je m organise en no buy pour certains produits que j ai en grande quantité comme le thé, infusion, café etc.
Je mets 20€ de côté par mois pour me constituer une réserve de course alimentaire, à chaque début de mois je retire 20€ que je mets dans une enveloppe. Et en juillet/ aout, je l utiliserai car ce sont 2 mois critiques pour moi. Si je ne touche pas à cette enveloppe, je l utiliserai plutard 


Financier 
Sur le blog de ptite sœur qui s appelle peu mais mieux, elle lance le défi de mettre un petit montant journalier de côté et de reporter cela sur un calendrier. Donc je mettrai 3€ par jour de côté.
Je rentrerai déjeuner le midi chez moi quand je suis en entreprise.
Je mets 30€ par mois de côté pour payer la taxe ordure ménagère.
Plus de découvert
Je respecte les échéances de règlements de factures
Faire des ballades, sorties etc au bon gout de gratuit


Petits défis personnel
Je ne bois plus d alcool ( j en buvais tres peu )
Je ne bois plus de soda, meme light ( au revoir Pepsi Max cherry )
Je ne vais plus au fast food, et si j y vais je prends les salades.
Le but est de me désintoxiquer de la mal bouffe

Familiale
Prendre plus de temps pour nous 3
Sortir 2 fois par mois en famille ( zoo, musée, salon etc )
Voir plus souvent la famille


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire