dimanche 11 janvier 2015

Blabla chez punkie 2/53

Bonjour tout le monde

Désolée de mon absence mais ma semaine a ete tres difficile sur le plan personnel. Ça ira mieux dans le temps, mais il faut laisser le temps faire... Je n y peux rien c est la vie.

Sinon, j ai appris à faire des articles avec publication en différé, et c est très pratique. C est pour cela que vous avez eu ces différents articles.

Je ne reviendrai pas sur l actualité de cette semaine, car mon point de vue reste chez moi. Je pense fort fort aux 17 victimes.

Sinon, d un point de vue economie seulement une depense pour la feutrine de ma fille. Mon porte monnaie se porte très bien.

Mon frigo se vide mon congel aussi mes placards aussi.

Mais ça fait un bien fou de voir tout cela se vider. 

Niveau résolution vous allez peut être rire, mais il y a une canette de coca dans le frigo depuis 2 semaines environ, et comme j ai arrêté de boire du soda, la canette est toujours au frigo.net aucune tentation de ma part. Je sais que cheri la boira un jour mais quand ?

Je vais cet après midi faire des articles en avance comme ça je pourrais publié en moins de 5 min.

Bonne fin de week end

2 commentaires:

  1. Deux semaines sans toucher à la canette !!! je suis trop addict pour réussir une chose pareille !!! ici c'est une canette par jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis tres accro, mais je résiste. Avant je pouvais consommer une bouteille par jour de soda mais en Light. Mais la je me dis que je peux résister.

      Supprimer