dimanche 4 janvier 2015

Blabla chez punkie

Cette première semaine de l année a été très fatigante pour moi.

Entre le retour de la super soirée du 1 janvier, nous sommes rentrés très tôt c est a dire 5h mais j'ai du mal à reprendre l habitude de me coucher "tôt" mais ça va aller la semaine prochaine.

Sinon j ai bien commencé mes résolutions il faut que je continue lol.

Niveau cuisine je fini tous les restes de Noël et jour de l'an. Certains produits sont passés par la case congélateur. 

L'Épiphanie est là et la galette aussi. Chaque année j en fais des maisons. Je n aime pas la galette du commerce car il n y a pas assez le frangipane pour moi. J adore la frangipane. 

Sinon louloute rentre lundi à l ecole, ça sera cool et sympa pour elle. Je pourrais reprendre les routines, quoi que... Au final je travaille en entreprise 4 jours par semaine. Mais la semaine d apres je reste chez moi pour travailler et me concentrer.

Sinon a partir de la semaine prochaine, je cuisine une recette par jour. Que ce soit un gâteau, brioche, pain, tarte, quiche, cake, pâte, yaourt etc.

Je vais aussi reprendre l habitude de prendre un petit déjeuner le matin. 

Sinon niveau blog, j essais d être un peu plus assidue, ce n est pas aussi simple. 
J ai aussi décidé d arreter la rubrique produits terminés car en regardant les articles j ai remarqué que je finissais toujours les mêmes. Enfin dans la même collection, en revanche un projet 10 pan va voir le jour. Il faut que je sélectionne mes 10 produits. J en ai 3 ou 4 déjà mais il faut que je trouve le reste. Ce sera du make up car je ne veux pas mettre les produits soins car cela se terminera vite, car j'utilise les produits un par un. Ce projet 10 pan se fera sur toute l'année 2015.

Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire