vendredi 23 janvier 2015

Mon favori make up du mois

Nouvelle rubrique de mon blog.

Mon favori make up du mois, en effet, je suis fan de maquillage mais plus précisément de palette de maquillage. Je n irai pas acheter un fard en particulier, mais plutôt une palette.
Je suis en admiration devant la marque urban decay. Je n y peux rien je suis tombée dedans il y a plus de 2 ans...

Aujourd hui je vais vous parler d une palette qui date un peu, et je ne pense plus que cette palette soit en vente, c etait une édition limitée.
Il s agit de la candy bar de chez too faced.




Cette palette fait partie de projet 10 pan. Et pendant tout le mois de janvier je l ai redécouverte et plus qu apprécié. Je me suis maquillée tout le mois avec ( 20 premiers jours du mois lol ).

Cette palette a la forme et taille d un iPhone 5. En effet, le derriere de la palette est une coque pour un iPhone 5. Mais j avoue je laisse la coque sur ma palette ( esprit collectionneuse ... ). Cette palette est très pratique et permet de faire un super maquillage, allant du nude, vers le smoked.

Cette palette se compose de 11 fards à paupières, un bronzer et un blush.


Il y a une couleur dans cette palette qui me plait par dessus tout, il s agit de la couleur doré au milieu du carré de 9 fards. Vous pourrez voir que j ai bien creusé cette couleur.

Le bronzer est excellent, pas trop foncé et pas orangé du tout. C est le meilleur bronzer que j'ai utilisé. Je n en ai pas une tonne non plus, seulement 3. Mais ce bronzer est top, je l utilise meme pour faire mon creux de paupiere. 
Les 2 fards un peu plus gros sont mats et me servent pour unifier ma paupiere, cette palette est parfaite.

En revanche je n aime pas le blush, la couleur est bien, la pigmentation est au rendez vous. Mais la couleur ne me va pas du tout. Je l utilise un peu quand même mais je le mélange avec un highlight. Je crois que je n'aime pas le côté mat de ce blush aussi.

Conclusion, cette palette me plait énormement. Je ne regrette en aucun cas son achat.j ai gros coup de cœur pour le bronzer et la couleur dorée. Je sais que je prends un grand plaisir à utiliser cette palette tous les jours.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire