lundi 5 janvier 2015

Projet 10 pan 2015

J attaque un nouveau projet 10 pan uniquement cosmétique. Donc ce projet se déroulera sur tout l année 2015. Je respecterai totalement ce projet en mettant 10 produits ni plus ni moi.

Produit n°1



Poudre HD de make up for ever
J ai dû couper le tamis un petit peu car ce n est pas pratique pour prendre la poudre, en coupant le tamis, je ne passe plus 10 min à prélever la poudre. Pour 2015, je termine ce pot et aucun achat de poudre matifiante.

Produit n°2



Mini blush de nars. Recue dans une glossy box, il s'agit de la teinte orgasm. C est une teinte qui ne me plait pas trop, elle n égalera pas la naked flushed d urban decay. Mais je n'aime pas gâcher. Donc pour 2015 je fini ce blush et peut être que j aimerai ce blush au final.

Produit n°3



L anticerne de the bodyshop, il s agit d un anticerne en stick, avec au milieu un mini bâtonnet de produit hydratant. Ce n est pas mon coup de foudre de l'année mais bon, il va falloir que je l'utilise. Je n aime pas la texture du produit, je le trouve trop gras et ca file dans les plis, mais bon avec un bon poudrage ca devra aller.

Produit n°



La palette candy de too faced. Elle est petite et très pratique. Je ne compte pas la terminer car impossible mais je me fixe comme objectif de creuser au moins 5 couleurs de cette palette, que ce soit fard à paupières, blush etc. La contenance de cette palette est légère, donc cela devrait être possible.

Produit n°5



Crayon gel Marc Jacobs noir. Je l ai en marron, que j utilise très souvent je le finirais facilement et sans me forcer, donc il faudrait que je finisse le noir avant d acheter un nouveau crayon de cette marque.

Produit n°6



Palette correctrice de teint catrice, je l'aime bien, et je voudrais la terminer pour ne pas gâcher. Il faut que je termine au moins les couleurs saumon, vert et un beige. Je pourrais considérer avoir terminer la palette.

Produit n°7



Fond de teint en poudre the bodyshop, je ne suis pas fan du fond de teint que ce soit liquide ou en poudre compacte, mais comme je l ai acheté je vais l utiliser.

Produit n°8



L highlighter de oh Susan. Recu dans une box, je l ai dépoté car plus pratique à doser. Je ne le finirai pas mais j espere le creuser quand même.

Produit n°8



Baume a lèvre labello. Acheté en Allemagne, il colore les lèvres. En un rose tres pale, il laisse un fini crémeux, voir trop crémeux pendant un long moment. Je n aime pas trop le rendu sur mes lèvres mais je dois le terminer.

Produit n°9


Dissolvant instantané des cuticules, acheter il y a plus d un an. Je pensais le finir rapidement mais il s avéré qu il ne s use pas aussi vite que ça.

Produit n°10



Base greed d urban decay, que j ai déposé car il est plus simple de prendre la bonne dose de base. La base est de couleur dorée, je ne l ai pas assez exploité, donc il faut que je la finisse ou que je la creuse bien avant qu elle ne périme.

Voilà mon projet 10 pan. Tous les mois il y aura un petit compte rendu de mon projet 10 pan 2015.  

Par ce projet 10 pan, je me retrouve en no buy de 
Poudre matifiante 
Anticerne
Fond de teint
Blush
Highlighter 
Baume a lèvre
Base à paupières
Crayon pour les yeux

Le no buy risque d etre long.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire