mercredi 21 janvier 2015

Erreur en votre avantage, le retour

Aujourd hui je vais faire des mini courses le midi pour le repas du midi. 

Je reprends 2 paquets de gateaux spécial "promo" gratuit lol, et je prends des éclairs au chocolat et cafe ainsi que du pain et puis j ai pris du steack haché qui coûtait 9€.

Prix à la caisse avant reduction : 33€ et apres reduction 8€ !!
Mes éclairs gateau pains et une partie de mon steack haché etait gratuit.

Ma mère étant là à juste halluciner. Je lui ai dis que c etait une erreur venant du magasin a mon avantage. Elle a pris le ticket pour le faire voir a mon pere, et je lui ai donné un paquet de gateau !!! 

Et puis j ai encore fait des courses ce soir, j ai pris les 3 derniers paquets de gateaux restant ( toujours gratuit lol ) et j ai achete de la viande, des Legumes, des yahourts, fromage etc. J ai fait mes courses normalement, j ai fait ceux de la semaine. Facture avant reduction 64€, apres reduction 29€.
Ma fille vient de me piquer le ticket.

Il ne reste plus de paquet de gateau dans le magasin.

Resultat de cette offre magique

J ai achete en tout et pour tout :
7 paquets d oreo pour 70€
11 paquets de gateau Milka pour 110€

J ai eu au total :
216€ de reduction pour l achat de ses gateaux au lieu de 90€ ( promo de base 50% )

Comme j ai eu plus de promo que d achats, je me suis retrouvée avec 36€ d aliments gratuit en plus.

Donc ce mois de janvier est juste magnifique pour mon porte monnaie.

Resultat : j ai des gateaux pour le goûter de ma louloute, le petit déjeuner ou dessert pour un bon bout de temps. Et j ai "économisé" 36€ d aliments pour ce mois.

J adore leur promo dans ce magasin lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire