samedi 3 janvier 2015

Défi petite sœur

Sur le blog de peumaismieux ( qui se trouve dans les favoris ) , petite sœur a mis en place une méthode pour faire mettre de côté de l argent sans vraiment s en rendre compte. Il s agit de verser un petit montant quotidiennement toute l année, afin de pouvoir payer quelquechose qui nous tient à coeur, rembourser une dette plus rapidement etc.

Pour ma part, je compte mettre 3€ par jour de côté ce qui ferai 1095€ pour une année. Le but de cette réserve sera de pouvoir emmener la famille en vacances au ski en février 2016.



Pour savoir ou j en suis du point de vue défi, j ai imprimé un petit calendrier et je cocherai les jours au fur et à mesure. Cela me donnera une vision de mon objectif.
Je peux mettre un montant qui représente 5 jours comme juste une journee. Ke but c est d etre a jour.

Voulez vous relever ce défi ?

2 commentaires:

  1. c'est une bonne motivation que tu as là .. bon courage pour la suite..
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C est grace a toi que je fais ce défi. C est pour Ca que je l appelle défi petite sœur.

      Supprimer