lundi 26 janvier 2015

Demain je démarre Weight watchers


J ai décidé de me lancer sur ce site pour apprendre les bases et avoir des idees de recettes. Je me suis fixée comme objectif sur 2015 de ne pas parler de regime, mais je ne considère pas ww comme un regime, au contraire je le prends plutôt comme une aide à mieux gerer mes repas. J aimerai bien perdre 40 kg au total, mais déjà dans un premier temps perdre 10 kg, je ferai par pallier.

Depart demain, mon jour de pesée sera le mardi.

A l attaque

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne motivation et sois fière de toi comme tu es et comme tu seras!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. On verra d ici fin fevrier le resultat. Mais j ai hate

      Supprimer