dimanche 1 février 2015

La grippe s invite chez punkie

Voilà, la dernière fois que la famille a eu la grippe s etait il y a 5 ans et nous avions eu la grippe A. Ma fille avait été hospitalisée puis cheri l a attrapé pendant que nous étions à l hopital et ensuite de retour à la maison, j ai déclaré cette grippe.



Et ba elle est revenue cette annee. Ma fille l a attrapé puis cheri ensuite et maintenant je sens que je vais l avoir aussi. Je commence a me sentir "faible" et pas bien. Les ganglions gonflent. Je carbure à la vitamine C, au thé, je fais en sorte d etre prête en cas de maladie. Je booste mes défenses immunitaires. 

J espere que je ne serai pas trop touchée par la grippe.

Cheri et louloute sont très fatigués et autant vous dire que lorsqu ils dorment la maison est calme et bide. Quand l heure du repas arrive, c est comique car personne a faim, donc je prepare mon repas et hop les 2 malades ont faim. C est assez marrant à voir la situation. 

Sinon pour Weight watchers Ca va bien, je suis le programme sans soucis et pas de sensation de faim, aussi je me plaignais d avoir trop de point ww a manger dans la journee et au final j ai appris à mieux repartir mes points et Ca va mieux.

Hey ça fait un mois que je n ai pas bu une seule goutte de soda !!!! Il me reste toujours la canette de coca dans le frigo. 

A partir d aujourd hui je suis un traitement pour mes cheveux, en effet à cause des différents régimes de mes mèches décolorées, decollement de racines etc mes cheveux ont souffert. J ai fait tout couper donc mes cheveux sont courts et la partie abîmée voir brûlée de mes cheveux n existe plus. Et pour avoir de beau cheveux je suis un programme sur 6 mois. Sachant que les effets seront là que d ici 3 mois.

Bon je vous laisse.

2 commentaires:

  1. Je souhaite un bon rétablissement à ta petite famille en espérant que le virus t'épargne ..
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Hélas je n ai pas été épargnée. La grippe a eu raison de moi. En revanche je vis en decale a cause du virus. Mais bon Ca va passer

      Supprimer