samedi 14 février 2015

J ai teste de geek dating

Je suis en couple et tres bien, mais une copine ( celle avec qui j ai ete voir les 50 nuances de grey ) m a proposé de faire un geek dating. A 31 ans, pourquoi ne pas tester pour le fun et connaitre une expérience en plus.

Ca yes c est parti, on achete notre billet sur le site de la Fnac. RDV le 13 fevrier sur la péniche le nyx nox a Paris.

On n arrive et sincèrement j appréhende, on rentre dans le sous sol de la péniche, on prend une boisson, pour moi ce sera jus d orange. On s'installe sur une table et on regarde un peu à gauche et à droite. Il y a beaucoup de personnes qui ont entre 20 et 25 ans. Certains ont la trentaine...

On décide de faire une cession de geek dating. Le concept est simple

10 filles, 10 garçons. 5 min par personne et hop Ca tourne.
Les filles sont assises et ont un chiffre paire ( j étais le numero 6) et les garçons ont les chiffres impairs.

Les filles restent assise durant toute la session et les hommes changent de table. 

Hop c est parti, je suis tombée sur des bebe ( 19 ans ) et des trentenaires. Certain avec qui j ai accroché et d autre non. Des rigolos et des vrais "geek", bref tout type de personnalité. 

Ensuite tu coches les numéros avec qui tu sens qu il y a possibilité qu il y ait quelquechose. J ai coché personne bien entendu. 

Le concept est sympa, tu vois d autres personnes ... En toute franchise je ne sais pas si des couples se forment réellement avec ce système, mais des amitiés c est sur.



Ensuite arrivent les résultats, il faut enregistrer son adresse mail et si il y a eu " coup de foudre réciproque " geekmemore envoie un mail pour te mettre en relation avec " ton coup de foudre réciproque " via leur site internet.

Dans cette soiree il y a eu aussi un Blind test... C etait tres sympa. En revanche je pense qu il faut y aller en groupe de potes pour profiter a fond de ces soirées.

Conclusion : soiree sympa, concept du geek dating rigolo.
En revanche le son etait trop fort pour moi qui en plus avait la voix tres diminuée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire