dimanche 8 février 2015

Blabla chez punkie

A lalala je n étais pas tres présente mais la grippe m a rendue ko. Maintenant ça va mieux. J
Ce n est pas la pleine forme car j ai une toux persistante mais ça va vraiment mieux. J attaque à partir de lundi une cure de berroca pour recuperer.

Sinon je suis toujours en mode vidage de congélateur et frigo. Mon frigo se vide bien le congel un peu moins vite mdr. Il y a pas mal de viande dedans.

Cette semaine j ai fait plusieurs plats sortie de mon imagination

Une soupe avec tous les restes de legumes du frigo ( poivron, carotte, panais, courgette et poireau j ai ajouté des épices tandoori ), cela m a fait 3 repas.

Des lentilles lardon chorizo, il restait une mini barquette de lardon et 1/4 de chorizo. C etait un pur délice.

Du poulet au olives et citron ( faut pas gâcher les olives ) j ai eu la main un peu lourde sur le citron...



Pour le brunch du dimanche j ai fait des pancakes


Bref aucune course depuis le début du mois, mais il va falloir en faire pour la nourriture de mes 2 chats qui adorent se planquer dans des cartons 



Il va falloir que j achete du lait aussi ainsi que des oeufs...

J ai vu que j avais au moins 8 échines de porcs et il faut que je trouve une recette sympa.

Je vous laisse. Bonne fin de week end





2 commentaires:

  1. Je suis comme toi :en mode destockage de frigo et congel.Le frigo semble très vide et le congel ne contient quasi plus que de la viande.J'essaie de repousser au max la case supermarché car le compte est franchement essoufflé. Mars devra être frugale aussi pour qu'à partir d'avril on soit "riche" ou du moins plus dans le rouge et même mettre un peu de coté pour les vacances de cet été.On espère bien partir une dizaine de jours en toile de tente (1 année sur 2) dans notre camping préféré près de Perpignan.Mes dernières courses datent du 28 janvier et j'en avais eu pour 45.71 euros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ça. J ai du faire des courses ce soir pour mes chats, et j ai ete chez le veto. Mon chat a le coryza, c est le tout début donc piqures, antibiotique et anti inflammatoire. Sinon j ai dévalisé le rayon compote du supermarché car une grosse envie d en manger.

      Supprimer