lundi 9 février 2015

Compote compote et thon chez punkie

Heu oui, je suis allée faire des courses aujourd hui car il me manque des produits de base.

J en ai profité aussi pour acheter des compotes sans sucre ajoutée. Car j ai envie de manger de la compote. J en ai pris à la pomme, pomme banane, pomme vanille, pomme rhubarbe ...



Je vais en preparer demain avec mon précieux, mais j en garde en réserve du tout prêt quand je ne pourrai pas en preparer.

Demain je ferai un compote pomme kiwi et pomme poire.

Ensuite, je me suis mise à remanger de la viande, bon là ce sera du thon. J adore le thon en conserve donc cette semaine au menu il y aura du thon.

Sinon je suis allée chez le veto cet après midi pour mon chat diesel, il a un tout début de coryza, meme s il est vacciné, il peut l attraper mais moins fort. Donc pendant 10 jours diesel est sous cachet 
Diesel sait qu il est malade donc il en profite, il miaule pour que je le prenne sur mes genoux. 

C est partie pour 10 jours de traitement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire