mardi 3 février 2015

Ca y est le mois de janvier est fini

Ah que ca fait plaisir de voir le mois de janvier se terminer.

La grippe m a eu, toute la famille y passe en ce moment. Aujourd hui ( le mardi ) c est jour de course pour moi. Et autant vous dire que j ai batailler pour y aller, mais bon c est bon c est fait.

Professionnellement : Ca va malgré la fin d un contrat, je ne me plains pas.

Personnellement : j ai décidé de me reprendre en main, je rééquilibre mes repas grace a Weight watchers et cela marche bien. Je fais toujours du velo d appartement. Sinon j arrive à mieux séparer vie professionnelle et privee.

Financièrement : un peu difficile car tous les prélèvements reprennent ( impots en particulier ) et niveau objectif enveloppe ça marche très bien. J ai bien mis de côté pour les courses, taxe ordure et 3€ par jour. Ca c est super.

Taches a faire pour fevrier :

Je me fixe comme objectif de vider mon congélateur afin de la dégivrer. J ai de quoi tenir 15 jours facilement. J ai commencé à ressortir des plats que j avais congelé auparavant. Et ba je suis contente de voir que j avais du poulet avec du riz au curry, de la potée de chou, des pates a la bolognaise, des endives aux jambon et aussi un reste de repas de noel !!!! Donc mission je vide le congel. Ca fera du bien au porte monnaie car peu d achat dans le mois et mon frigo tournera moins car je le dégivrerai.

Je continue à suivre Weight Watchers cela me permettra de prendre de bonnes bases diététiques.

Et vous qu est ce que ce mois de janvier vous a apporté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire