samedi 17 janvier 2015

Erreur en votre avantage !!!!

 J'ai passé une journee rigolote ! Je ne pensais pas faire une affaire comme cela.
Je vais faire mes courses pour la première fois ce mois ci. Déjà c est trop bien. Deux semaines dans courses !!!

Je fais mon panier de course habituel, et je me laisse tenté par un paquet de gateau oreo spécial noel. 12€ en decembre, apres noel il passe a 10€ et aujourd hui il y a 50% de reduction. Donc cela me reviendrai à 5€ le paquet. J aime bien cette marque donc je prends une boite, je prends aussi une boite de gateau Milka pour le meme prix. Donc passage a la caisse. Je m en sors pour pas cher et je suis etonnee.
Je rentre chez moi et je regarde le ticket de caisse. Je vois achat pour 20€ de gateau et ensuite reduction de 24€ pour les gateaux. Meme référence qu a l achat. Je comprend qu au lieu d avoir 10€ de reduction au total j ai 24€. C est a dire le prix de mon paquet de gateau plus 2€. Au final acheter un paquet de gateau ne me coûte rien et me rapporte 2€ par paquet.

Je dis a cheri cette super reduction et on décide de refaire des courses au gout de plus que gratuit. 

Je décide d acheter 5 paquets d oreo noel et 5 paquets de gateau Milka. Au final j ai achete 100€ de gateau et j ai 120€ de reduction

Soit 20€ de dépenses gratuites, j en ai profité pour acheter d autre gateau pour ma fille car je ne veux pas que cela ce voit trop. Car en caisse Ca risque de choquer. Donc en achetant d autres paquets de gateau cela donnerai l'impression de preparer une grosse soiree d anniversaire ou un super goûté.

J ai aussi achete des la litiere et nourriture pour mes chats. Je ne pouvais pas acheter d autres courses car je ne pouvais pas stocker de viandes et legumes. Et chez eux ce n est pas top du tout.

Au final j en avais pour 180€ et je n'ai payé qu une soixantaine d euros


Comme vous pouvez voir j ai 5 paquets oreo et 5 paquets Milka pour 99,90€ au total et j ai eu 119,89€ de reduction.

Elle n est pas belle la vie ?





2 commentaires:

  1. La vache ca c'est une super affaire !!!! Tu as eu bien raison d'y retourner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sacrée affaire. En revanche je ne voudrais pas etre a la place de la personne qui a commis lberreur

      Supprimer