mercredi 31 décembre 2014

Le passage de 2014 a 2015

Encore quelques heures et 2014 aura disparu.

Encore quelques heures et 2015 sera là.

Comment se passe vos préparatifs de fin d année ?

Ici, l organisation prime avant tout. Nous organisons le jour de l an chez nous avec deux ou trois amis, rien de plus.

Chacun emmène quelquechose à grignoter, pour ma part je fais l accompagnement de la viande, l apéro et le reste de dessert vide congel.

En apéro, je vais refaire mes fleurs feuilletées a la tapenade, et pizza. Ca a un succès fou c est trucs là !!

En accompagnement, j ai déjà preparé hier mon tian aux legumes chèvre miel.

Il y a déjà eu une premiere cuisson pendant 1h. Et au moment de manger, il y en aura une autre de 1h encore. 
C est léger et équilibré, ce qui fait que l'on commencera 2015 sur de bonnes bases lol.

Et vous comment va se passer le passage de 2014 à 2015 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire