dimanche 28 décembre 2014

Mc morning chez punkie

J ai pour tradition familiale de faire un brunch le dimanche. 

Comme on aime bien rester dans nos lits à flemmarder, le petit déjeuner du dimanche matin tourne vite au brunch.

Soit on le fait sucré, cereale, croissant, jus de fruit, tartine, chocolat chaud etc
Soit on le fait salé, oeuf sur le plat, saucisse, bacon etc
Ou on fait le mélange des deux

Pour aujourd hui 

J ai décidé de faire des pancakes, 



Avec mes pancakes, j ai décidé de faire un croc mcdo.
J ai pris deux pancakes, j ai mis du bacon ( du jambon ira ) du fromage toastinette, j ai fait un sandwich et hop dans la machine a croque monsieur


Hop, des œufs sur le plat, du jambon 
Et mon brunch est prêt


Ma louloute en a fait une version salée avec du caramel, du sucre, nutella etc.

J ai accompagné le tout d un bon café et jus de raisin.

Bon app et bon dimanche



2 commentaires:

  1. j'aime l'idée du croque macdo !! moi qui adore ca !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j adore Ca, et quand il m arrivait de prendre un Mac morning, j avais des pancakes, et quand je déjeunais le midi au macdo, j avais remarqué que les pancake servaient pour faire les croc macdo.

      Supprimer