dimanche 7 décembre 2014

1 semaine de make up avec punkie

S il y a bien un truc que j adore c est le maquillage. Je suis en no buy depuis un bon bout de temps mais j ai craqué sur une palette vous verrez dans un prochain article

Et comme j ai beaucoup de palettes et de fards creme je les utilise en alternance. Mais j avoue que lorsque je vais en entreprise je privilégie les fards cremes car facile à utiliser et à mettre.



Avec la mascara vert
Certaines diront que c est un truc a ne pas faire de mettre du mascara coloré mais j aime bien


Voilà, pour tout vous dire je ne suis pas fan des rouges à lèvres, donc je charge les yeux. Je mets des anticernes mais je n ai pas trouvé celui qu il me faut. Donc je prefere voir mes cernes que paraître 10 ans de plus avec de l anticerne dans les plis ( cf 3ème photo )

J adore me maquiller et en revanche le dimanche c est no make up day sauf en cas de sortie lol





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire