dimanche 7 décembre 2014

Mon craquage make up

Alalala

Je ne pouvais pas rester de marbre face à cette palette.

J en ai tellement entendu parler que je la voulais.

Elle est enfin mienne 

Je parle de la palette naked on the run de chez urban decay


Voici l'image qui m a fait craquée 


La commande que j'ai passée avec une belle economie a la clé, je ne pouvais pas résister.

Comme je le disais j achete toujours les produits maquillages en promo, je ne paie jamais le prix fort.


Je recois mon colis sephora et je trouve la boite tres belle


J ouvre et surprise, une palette belle pratique et les couleurs top. Surtout les fards à paupières, le premier fard est dément c est un genre de rose gold cuivré je suis fan. Le blush et bronzer est sympa.
Le crayon est très joli, c'est un marron foncé et ça change du noir, car plus je vieillis ( 31 ans ) et moins je porte de crayon noir, je prefere les marrons et violets.

Pour le mascara, j en ai d autre qui sont ouverts, donc j attendrai de les finir pour l ouvrir 

En conclusion, oui il s'agit d'une palette qui n est pas indispensable pour moi, mais j avoue que les couleurs sont top. Et le gloss est bien, il ne colle pas!!!! Moi qui ne suis pas fan de rouge a lèvre et gloss. Ba j aime bien porter celui la.

Et puis c est urban decay !! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire