samedi 13 décembre 2014

Noel chez punkie

Le noel chez punkie va etre tres simple.

Nous serons nous 3 pour le réveillon, et j avoue Ca va être sympa.

Niveau programme, on fera noel sur toute la journée.

Le 24 au matin, on regardera des dessins animés de disney, ce sera le programme de louloute.

L après midi on fera des sablés de noel en famille, le soir on dînera.

Niveau achat de Noel, il me manque un produit pour ma fille, il s agit de

Xeno


Un genre de Furby, mais avec de la morve au nez lol.

Donc j ai déjà commandé le produit, je le fait livrer en magasin et je serai tranquille par la suite. Il me manque juste le paquet cadeau, que j acheterai un peu plutard.

Le sapin est achete et il sera décoré aujourd hui mais il faut trouver une parade pour que mes chats ne viennent pas attaquer Normann ( oui j appelle le sapin Normann. )

Sinon, ma fille commence a douté de l existance du pere noel, elle est en cp et les enfants qui ont une religion différente du christianisme disent que le pere noel n existe pas. 
Un soir ma louloute m a dit : trucmuche m a dit que le pere noel n existe pas, mais moi je saîs qu il existe. 
On a fait la photo avec le pere noel dans le centre commercial, et elle me dit que ce n est pas le meme pere noel qu avant.
Elle a des doutes, mais quand elle me posera la question, je lui dirai la vérité mais j espere que cela ne sera pas avant le réveillon 

Et vous ? Vous en êtes ou ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire