dimanche 21 décembre 2014

Noel chez punkie

Quand je regarde sur internet ou que j écoute à gauche et à droite ce que les gens prévoient, je suis fatiguée d avance.

En effet, une de mes copines organise chez elle noel, il seront 10 et elle organise tout. De l apéro au dessert. Niveau apéro je sais qu elle va me prendre l idée des fleurs feuilletées.
Ensuite, elle prendra des produits de chez Picard. Tout sera prêt, juste a mettre au four. Elle sent tres bien son repas, et elle est toute fière et contente car c est la première fois qu elle organise une soirée chez elle avec autant de monde. Ca sera son super noel 



Pour nous, ce sera en petit comité. Seulement cheri, louloute et moi. Nous serons nous trois, mais ce sera cool. Niveau repas, il y aura du saumon, des boudins de poisson ( fait maison ) il y aura des haricots verts, de la pomme de terre. En dessert je ferai une buche glacée au chocolot au lait, chocolat blanc avec un insert a la framboise. Je commencerai demain à faire la buche, c est a dire la partie glacée.

Niveau programme des le 24 decembre au matin, on mettra de la musique de noel.

Ma louloute regardera des films de noel, je ferai le menage cuisine etc.

Bref, mon noel sera en tout petit comité mais ça fait du bien de garder cela entre nous. 

Ça devient de plus en plus commercial et inpersonnel.

En revanche je ne sais pas si vous êtes comme moi. Mais je n ai plus l'esprit de noel. Le temps est tres doux, toujours pas de neige, bref je n ai pas l impression que nous sommes à noel et bientôt en 2015.

Côté positif, les achats de noel sont bel et bien finis, il me manque à couvrir les cadeaux. J irai lundi chercher du rouleau Kraft.

Et vous comment se prepare noel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire