mardi 23 décembre 2014

La buche de noel glacé 2014

Voici venir l heure de la buche glacée faite maison.

L'année dernière c etait aux 3 chocolat.

Cette année, ma fille a choisi les goûts.

Donc ce sera une buche glacée Kinder maxi, une au chocolat blanc avec au milieu un insert au caramel.

J ai pris la même base que l'année dernière pour faire ma creme glacée.

Puis j'ai fait ma creme anglaise parfumé que j'ai mis au congélateur 24h


Une fois'congelé' je retire les cubes et mixe dans mon thermomix


J étale une couche de creme glace Kinder au fond du moule

J ajoute mon insert caramel ( caramel liquide de nappage + creme liquide )


Je laisse prendre 10 min au congel

Je prepare mixe la deuxieme creme glacée au chocolat blanc que je verse dessus.

'Je filme et hop congélateur jusqu'à demain soir.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire