mercredi 3 décembre 2014

Défi de decembre : j utilise mes échantillons

En faisant mon tri dans mon maquillage ( vous verrez dans les produits terminés ), j'ai fait aussi un regroupement de mes échantillons car tôt ou tard il faudra les utiliser sinon ce sera perdu.
On reçoit tellement d echantillons, et peu de gens les utilisent.

Je ne veux pas gâcher, sinon on ne prend pas d echantillons.

Pour decembre je vais utiliser tous mes echantillons

De parfums que j ai eu lors de mes différents achats en parfumerie,( 14 )

De parfums encore mais en plusieurs exemplaires ( merci copine )


Ca me fait de quoi tenir 2 mois minimum et j alternerai en fonction de mes envies.
Comme ca pas besoin de nouveau parfum, j attendrai les soldes.

Et niveau soin, j ai déjà commencé le mois dernier à utiliser mes echantillons tubes, je vais utiliser les echantillons pochons
Et merci the bodyshop 

Voilà pour decembre beaucoup d echantillons a finir mais je ne les mettrai pas en produits fini sauf the bodyshop car j aurai du recul.

Et vous , est ce que vous utiliser souvent vos echantillons ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire