mercredi 20 août 2014

Week end du 15 août génial

Après quelques péripéties pour partir en vacances, j ai réussi à me faire un super week end de folie.

Jeudi soir direction Belfort pour un méga week end, la route fut longue 6h de route mais on a bien rigolé. On arrive à 23h à Belfort, on mange et discute pendant des heures, à 3h du mat on dort.

Le lion de Belfort nous protège, j ai adoré les fortifications de Belfort, c est joli et de toute beauté.

En revanche, on a passe la plupart de notre temps en Allemagne, car c est à côté et c est juste le pur kiff de voir son réseau téléphonique être allemand 


Eh oui je suis toujours en couple avec Spiderman...


On arrive à mullheim et on essait de ressortir ses cours d allemand pour demander une direction etc, autant vous dire que c était rigolo, car en ayant même fait allemand pendant 9ans je suis toujours aussi nul, mais l anglais, allemand, français à notre actif on a réussi à s en sortir.

J ai dévalisé le magasin DM, et j ai sorti 3 gros sacs en tissus de maquillage, gel douche et friandises pour mes chats. Je me dis que j ai fait le DM !

Ensuite direction les thermes de badenwielen


Superbe therme, l'eau est minimum à 30° avec une eau à 40° sans compter les jacuzzi, la piscine dehors etc. On a voulu faire un parcours de santé en alternant chaud froid etc, au moment de passer en caisse, la caissière une allemande nous demande si nous sommes sur de vouloir ce programme, on dit oui ( ya ) et on découvre que c est un programme pour les nudistes... 
Je sais que les allemands ne sont pas pudiques, mais j avoue que je le suis, donc on prend le programme accès aux thermes et j ai pris une option bain de sable.

C était un moment de pur détente. On est ressorti de la bas totalement vidé et zen.

Le lendemain, c était surprise pour moi, je pars les yeux bandées en voiture jusqu à ma destination surprise...

J enleve le bandeau et je découvre : 


Nous sommes à Europa park en Allemagne !!!! Le pur délire.

 C'est la premier parc qui accepte les animaux et sincèrement c'est d une propreté hallucinante.


On prend les transports en communs dans le parc, c est trop fort.


Moi dans l Europa park express , comme dans le RER à Paris.

Le park vu de haut, vous voyez un peu au loin le grand huit, je l ai fait et autant vous dire qu il fait peur et j ai adoré.

Voici Une gare d arrivée à Europa park, on était à mikonos.

La en Espagne.

Le soir au moment de partir

Bref c était un très très bon week end qui était très fatigant mais tellement bon et qui m a fait un bien fou.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire