mardi 12 août 2014

Suivi facturation - autoentrepreneur

Voilà, la semaine dernière j’ai émis ma première facture en tant qu’autoentrepreneur.
Je suis tout fière, maintenant, il faut gérer son dossier.
Quand ma facture est émise et remise à la société, je l’ai saisi sur Excel sur un fichier spécialement créé pour le suivi des encaissements. Une fiche par entreprise.

Dès que je reçois le chèque et qu’il est encaissé, je rempli mon tableau. Ce tableau me servira par la suite pour faire ma déclaration trimestrielle au RSI.
Ce tableau me permet aussi de faire des relances s’il y a lieu.
Je vous ferai un article sur la gestion des factures clients avec un système pour gerer les relances à faire.




J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 50156 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire