vendredi 8 août 2014

Projet 10 pan up date

Voici une mise à jour de mon projet 10 pan

Produit en cours d utilisation


Il descend petit à petit mais sûrement, il me reste 2 shampooings à faire avec.

Un baume à lèvre que je n utilise plus il faut vraiment que je me remette à les utiliser. 


Mon crayon à sourcil de chez Yves Rocher qui diminue un peu mais que j ai peu utilisé ce mois ci, je sens la fin sur le mois d août à mon avis, le crayon diminue bien, mais il résiste bien mdr.


Anti cerne correcteur Mac, je l'utilise plutôt en correcteur que je n ai pas voir peu utilisé car la couleur est bof. 


Bb crème thebodyshop mais que je j ai pas porté car avec la chaleur je transpire assez facilement et ça fait moche. 

Pour finir la poudre hd make up for ever. J en mets souvent mais ça ne descend toujours pas mdr...

Produits finis









Il me reste encore pas mal de produits à finir, mais ce sera sur la duree excepté pour le shampooing et le crayon.

La BB crème est trop claire pour moi en ce moment, le baume à lèvre diminue petit à petit, l anticerne de chez mac n est pas à ma teinte, même avec un peu de soleil il est trop foncé donc je triche, je mets une couche d anticerne mac puis quand ça a séché je mets un peu d illuminateur the bodyshop.
La poudre HD diminue doucement mais sûrement lol.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire