mercredi 27 août 2014

Back to school : attaquons la chambre de louloute.

Il reste quelques jours avant le retour à l école et ma louloute a vu que j avais réorganisé la chambre parentale.

Louloute veut la même chose mais, entre une chambre de parents dans laquelle il n y a pas énormément de choses et la chambre de louloute qui déborde de jouets ...

Donc j ai dit à louloute, je veux bien réorganiser ta chambre mais il va falloir que tu m'aides et que tu fasse du tri, beaucoup de tri ...

Autant vous dire que la poubelle va être remplie ce soir. 

Louloute a voulu faire une pause, mais pas trop longtemps car je suis sûre qu elle ne voudra plus revenir finir sa chambre. Donc on y retourne.

N empêche que ça fait un bien fou et pour la rentrée ma louloute sera dans de bonnes conditions.

Je vais en même temps réaménager son bureau et avec les crayons de couleurs que je vais tailler pour les mettre dans un pot.
Même chose pour les craies, les feutres, les veledas et autre.

Je vais aussi en profiter pour accrocher un porte manteau étagère, et un tableau hellon kitty.

Bref, j espère que tout sera prêt pour la rentrée de louloute...

Bonne journée 

2 commentaires:

  1. Alors ?! le tri a été fait ?! tout est prêt ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tri est fait. Ça fait du bien. La chambre est nickel et opérationnelle. En revanche chéri n a toujours pas mis le porte manteau

      Supprimer