mercredi 6 août 2014

Livraison paysans.fr

J ai passé la semaine dernière une commande sur le site paysans.fr . Je me suis fait livrer des légumes de saison. 

Courgettes à gogo, pomme de terre, carottes, pêche, nectarine, melon, tomate, concombre etc.

Mon frigo est rempli de chez rempli. 

La livraison est de 16h a 18h. Donc 16h10 et ça sonne chez moi. Niveau horaire ponctualité nickel. 

2 cartons, un petit et un grand.

Le petit contient magret canard et jambon. En toute franchise le carton est très grand pour ce qu il y a dedans. Mais bon c est recyclable.

Le deuxième carton est vraiment plus rempli et très lourd, j ai dedans 50€ de légumes et 15€ de légumes offert en cadeau.


J ai 3,5 kg de courgettes ( boules confondues ) 2 kg de pomme de terre, 2 kg de carotte, 3 melons,1kg de tomate, 2 citrons, 10 nectarines, 10 peches, 2 concombres, une salade et du fromage de chèvres, j avais aussi du riz au lait et 6 œufs bio.

J ai de quoi cuisiner pendant facilement 2 semaines de légumes et des fruits à gogo.

Et en remerciements j ai eu un bouquet de fleurs


Conclusion, le concept me plait énormément car il n y a pas d intermédiaires entre moi et le producteur ( seulement paysans.fr ), je ne pensais pas avoir autant de fruits et légumes. Néanmoins, j ai eu 2 peches bien abîmées. Il va falloir les manger rapidement, et mes tomates sont très très fait, donc ce soir tomate mozzarella concombre.

Je recommanderai chez eux d ici 2 semaines...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire