jeudi 21 août 2014

Semaine de 5 jours ou pas, telle est ma question ...

Dans 2 semaines c est la rentrée scolaire, et autant vous dire que je suis dans un flou artistique. 

Je ne connais toujours pas les horaires de rentrée pour ma louloute. En effet, le maire de la ville refuse la semaine de 5 j. On reçoit de la part du maire un courrier, nous confirmant que la semaine de 4 jours reste inchangé, mais de l'autre côté l'académie scolaire nous donne les horaires sur 5 jours. 

Je ne sais pas sur quel pied danser. 4 ou 5 jours d école pour ma louloute, car ça change tout pour moi. Je préfère la semaine de 4 jours car je garderai ma fille à la maison le mercredi et elle pourra réellement se reposer, elle commencera à 8h30 et finira à 16h30. C est un horaire nickel, et les nouveaux horaires seront 9h - 16h15. Heu c est juste de la nioniote car en plus ma louloute irai à l'école le mercredi de 9h a 12h.  

Le fait de commencer l école à 9h est juste une aberration car il faudrai que je dépose ma louloute à la garderie le matin et le soir alors qu avant c était garderie le soir... Ça gâcherai le mercredi, et au final ma louloute passerai plus de temps à l'école avec les garderies qu avant et pour quoi au final ? 3 heures.,d école en plus le mercredi.

Tout ça pour dire que je ne sais toujours pas quels horaires aura ma louloute pour la rentrée 


2 commentaires:

  1. Alors, tu en sais un peu plus sur les horaires de ta puce?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non toujours pas. La maire de la ville est passée à la Tv 2 fois. J ai reçu un courrier aussi, c était une copie du courrier envoyé au ministre de l'éducation. Mais toujours pas de réponse.

      Supprimer