lundi 25 août 2014

Back to school : je réorganise la chambre des parents

Dans une semaine c est la rentrée, et qui dit rentrée qui reprise de ses anciennes habitudes mais en mieux que l'on a laissé tomber fin juin.

Il s agit d une série de plusieurs articles avec comme titre back to school.

Tout d abord, fini le désordre dans la chambre, il faut que tout soit propre et nickel pour avoir un sommeil réparateur.

J ai pour ma part réorganiser la chambre, j ai déplacé le lit, les commodes. Ce qui fait que je me suis même fait un petit coin dressing pour me changer.

J ai réorganisé les commodes, en faisant un rangement vertical dans les tiroirs.


Le troisième tiroir est pour les pantalons robes et jupes


Le deuxième pour les t shirt débardeurs gilets

Le premier pour sous vêtements, piscine, et pijama.

J ai fait une économie de place énorme, la deuxième commode contiendra les vêtements de chéri, les chaussettes et linges de maison et adieu le dressing en tissu.

Je ferai la même chose pour la commode de louloute.

Tout ca pour au final avoir l impression d une nouvelle chambre, et surtout pouvoir sortir les vêtements le soir pour le lendemain matin. Ce sera 10 min de gagner le matin.

Mes chats sont tout fou de voir le changement, ça renifle partout et ça s'installe partout aussi.

Si avec ça je n arrive pas à dormir paisiblement, je ne sais plus quoi faire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire