samedi 30 août 2014

Produits terminés août 2014

Ce mois a été un record niveau produits terminés 

J ai utilisé beaucoup de produit en format voyage, car je suis partie un peu en dehors de chez moi et surtout que je veux avoir de la place, car j ai fait beaucoup de réserve de gel douche chez DM !!

Donc voici mes produits terminés






4 gros douches chez the bodyshop, toujours aussi fan, excepté celui au white musk. J ai détesté l'odeur. Je l'ai fini rapidement, c était un produit que j ai eu gratuitement et heureusement, car ça m'aurait bien embêté de l avoir acheté. Donc je rachèterai les autres sauf celui au white musk.


Je l ai eu dans une box qui avait été visité par quelqu un, je l'ai essayé 2 fois et je n ai pas assez de douche avec pour avoir un avis. L'odeur est sympa ça mousse bien.


Gel douche Yves Rocher reçu en cadeau. Heu l odeur est cool mais en revanche je pelais énormément du corps après son utilisation, je ne l'achèterai pas.

Masque fructis fortifiant, je l ai beaucoup utilisé dernièrement car mes cheveux étaient très abîmés, c était masque quotidien, et ce masque m a bien sauvé les cheveux, c est la 3ème fois que je l achetais, et je le rachèterai sans soucis.


Ensemble crème de jour et nuit the bodyshop vitamine E, c était des format voyage et heureusement, car je n ai pas aime ces crèmes. Trop riche pour ma peau, et la sensation que ma peau était plus grasse qu autre chose. Je ne les rachèterai pas.

Plusieurs mascaras, pas de coup de foudre pour le moment, je n ai pas trouvé mon mascara fétiche.

Fond de teint make up for ever reçu dans une box il y a 6 mois environ. Couleur nickel, application facile. Je serai tenté de l acheter en grand format, mais j en ai d autre a finir.

Ma brosse de tous mes jours, cela faisait t10 ans que je l avais, mais les boules en plastique en bout de la brosse partaient petit à petit et m irritait le cuir chevelu.


L'acquérir syoss volume, Heu bof pas de coup de cœur. J ai mis du temps à le finir et je n en n achèterai pas.

Crème pour les mains violette Yves Rocher, sympa mais long à utiliser. Il était en collection limité et je ne voudrais pas le racheter.

Shampooing wella brillance
Format voyage, odeur sympa et ça mousse super bien. En revanche pas de assez de recul pour juger

3 minute miracle de chez aussie
Tout le monde sur la blogosphère s enflamme pour ce produit, ba moi nan. Je déteste l odeur, mais déteste énormément. Il fait bien son boulot. Les cheveux sont très doux, mais sincèrement l odeur me degoute. Je ne le prendrai pas en grand format.

Gommage menthe poivrée pour les pieds, rien d exceptionnel, je n ai pas vu de changement révolutionnaire pour mes petons. Je ne le rachèterai pas pour le prix qu il coûte et ce qu il fait.

Gommage aloès Vera the bodyshop, reçu en cadeau.
La peau est très douce après l utilisation, mais il ne gomme pas assez pour ma part, à utiliser c est assez bizarre car je trouve que c est gras, je ne suis pas fan à cause de la texture, je ne la rachèterai pas, j en ai un deuxième en back up, je le fini et j en chercherai un autre.

Shampooing déjaunissant, ce shampoing m a fait une année à raison de 2 shampoings par mois pour éviter à mon blond de jaunir. Il fonctionne bien même trop bien car je me suis déjà retrouvée avec les cheveux violet clair mdr. Quand je redeviendrai blonde, je le rachèterai dans problème 

Shampoing recu dans une box, l'odeur est cool, ça mousse super bien. Je ne le rachèterai pas car beaucoup trop cher.

Crème pour le corps naobay, reçue dans une box. Utilisation 3 fois et c était fini. Pas assez de recul pour avoir un avis et pas de coup de foudre pour ce produit.

Après shampoing banane thebodyshop, rien à dire toujours aussi fan. J en ai encore en réserve.

Shampoing reçu dans une box aussi, il donne du volume des la première utilisation, je vais me renseigner pour l avoir en full size. J ai apprécié énormément ce shampooing.

Lait hydratant Pierre Ricard, odeur sympa, ça pénètre facilement je n ai pas de recul pour voir l effet lisse et hydratant. Donc pas d avis pour le moment, je ne pense pas l acheter.

J ai fini une quinzaine d échantillon de parfum, il m en reste 4 ou 5. Mais pas de coup de cœur parfum.

Rituel dhc, utilisation une fois et le produit que j ai préfère est le savon.

Pffffff ça en fait des produits finis, et beaucoup de place maintenant dans ma salle de bain. Sur septembre je finirai encore des minis formats.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire