vendredi 8 août 2014

Le balcon chez punkie

Il a longtemps été un mini fourre tout, je mettais mes objets non utiles, les vélos, les litières des chats, les balais etc. J ai décidé d y faire le ménage et surtout de l utiliser comme il se doit être utilisé. 

C est à dire : prendre des repas et des poses qui font un bien fou, lire, mettre du vernis etc.

J ai pris mon courage à 2 mains et hop hop hop j ai fait le vide sur mon balcon qui fait 9m carré, je ne vais pas le plaindre. En plus il y a du carrelage, donc facile à nettoyer. Le seul hic, ce sont les feuilles qui viennent se poser sur le balcon et boucher les évacuations, alors quand il y a de grandes pluies, il nous arrive de sortir pour déboucher les 2 évacuations. Mais c est rare.

Donc même s'il pleut un peu, même si le soleil n est pas au rendez vous, même si nous sommes les seuls a le faire ce soir, on a décidé de dîner dehors. 


Le balcon n est pas aménagé comme je le souhaiterai, mais on a de quoi se poser et manger, c est déjà ça de pris. Et pour le reste ça attendra. Je me privais de ce joli balcons car je ne l avais pas aménagé comme je le souhaitais. Mais bon c'est quand même une pièce que je veux utiliser. Et maintenant c est fait,


Qu'est ce qu on est bien sur ce balcon... Je vous écris même l article de ce lieu que j apprends à apprivoiser.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire