lundi 11 août 2014

Glossybox août 2014 ou comment être en colère

Je décide de me réabonner chez glossybox car j avoue ça me manque. 

Tout ce passe bien jusqu a aujourd'hui quand je découvre dans ma boîte aux lettres que ma box est ouverte et à déjà été visitée.

Je suis en colère, j ouvre ce qui reste de la box et la il me manque un produit cosmétique ainsi qu un goodies. Autant vous dire que je me suis empressée de faire un message à glossybox et que j attends leur réponse avec impatience...

Et au moment de répondre aux questionnaires de colis privé je vais les descendre.

Donc voilà. Sinon demain je retourne en entreprise pour travailler 2 jours. 

J ai passe toute mon après-midi à lire sur le balcon, j ai attaqué la trilogie du livre divergente depuis hier midi, j ai bientôt fini le deuxième tome, j attaquerai le 3 eme tome demain à mon avis. Et d'ici jeudi j aurai fini de lire la trilogie.

Sinon comment se passe vos vacances pour ceux et celles qui sont en vacances ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire