samedi 22 février 2014

Une journée avec punkie

Salut les filles, j ai aujourd'hui hui fait une sortie entre copine voici le programme d une journée avec punkie

Il est 7h quand je me réveille et vers 7h30 je vais me laver et j écoute la web radio Manu du 6 9 sur nrj

Chéri et louloute partent avant moi pendant que je me douche et oubli un truc à la maison, je suis sous la douche et obligée de sortir pour leur ouvrir la porte, je suis pleine de savon et shampoing 

Je m habille et mets mes crèmes

Mon chat pot de colle est toujours avec moi et me gêne souvent


Je sèche mes cheveux et me maquille, j utilise la palette naked1 d urban decay

Me voilà partie ! Oui je suis bouboule. 

Petit ciné à la première séance car moins cher, on est allée voir le film de lego

Déj rapide au Quick


Sur la route pour un centre commercial

Je prends en photo la place de parking car en cas d oubli c'est bien pratique 

Un peu de shopping

Une prise de boisson car ça donne soif

Petit tour par les wc, j ai acheté des protège toilettes colorés j ai adore et acheté 2 paquets de 10. Les toilettes n étaient pas très propre et y avait plus de pq, heureusement que j avais mes lingettes intimes ...


Dîner au paradis du fruit, je n ai pas fini mon plat. 

Puis retour chez moi devant la Tv a vous faire cet article


Voilà ma journée est finie.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire