vendredi 21 février 2014

Dons make up chez punkie

Salut à tous

J ai fait un tri dans mon maquillage surtout dans les blush. J ai fait des tests sur mes joues mes yeux etc. Et resultat j ai donné 4 blush à ma mère et ma sœur, 3 roses et un corail. Pourquoi les ai je donné ? Car le blush rose ne me va pas, ça fait ressortir mes imperfections de peau, c est à dire mes petits boutons, car ma peau n est pas parfaite, je garde les couleurs marronnées pour mes joues. 

J'ai donné aussi une petite palette baremineral , les couleurs sont top, mais je n arrive pas à l'utiliser. Je la trouve trop poudreuse. Déjà qu avec les urban decay, certaines couleurs sont un peu poudreuses et j arrive à gérer, mais la baremineral impossible, j ai autant de poudre sur la paupière que sur mes joues lol. Donc ma mère va en hériter. 

Voila j ai fait ma ba du jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire