vendredi 28 février 2014

Ravalement de façade pour punkie

J adore le maquillage et les utiliser. Mais j avoue que le matin je n ai pas autant le temps que je voudrais car j ai du mal à me lever.

Ce soir chéri a décidé de me sortir lol, avec ma louloute aussi. Donc j ai fait en sorte d être potable pour ce soir. Cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas maquillée et surtout un bon bout de temps que je n ai pas fait de ravalement de façade lol. 

Je nettoie ma peau, je mets ma crème de jour et soin contour yeux. 
Je laisse sécher ma peau et je lisse mes cheveux

Je mets une petite dose de porefessional de chez benefit sur la zone T et les joues. Je laisse sécher. 

Je mets ma base à paupières et correcteur d imperfection sur mes boutons. Je mets mon fard à paupière illusion d ombre sur la paupière mobile. Et je fini par du mascara. 

Je mets du crayon à sourcil, et je passe mon fond de teint en poudre. Pour ma peau mixte, la poudre de teint est plus pratique pour moi, je mets mon anticerne.

Je passe de la poudre HD de make up for ever ( la poudre blanche qui devient transparente ) pour mati fier le tout. 

Ensuite je mets de blush dans les tons marron, car le rose me fait ressortir les boutons et l'orange ne me va pas. Je mets un peu d highliter pour illuminer le tout. Et du labello pour parfaire. 

Mon ravalement est fini et ça m a pris 30 min.

Tadam


Me voici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire